Les Lanciers de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE SERVEUR OFFICIEL DE LA GUILDE EST FORT RANIK, REJOIGNEZ NOUS !
Bon Jeu parmi les Nuits !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeu non MMO pour m'occuper ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu non MMO pour m'occuper ^^ Empty
MessageSujet: Jeu non MMO pour m'occuper ^^   Jeu non MMO pour m'occuper ^^ Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:27

Bon comme vous me savez ou comme vous ne le savez pas je serais moins présent sur GW que je l'ai été jusqu'à présent donc pour m'occuper quand je ne serais pas sur GW je cherche un jeu vidéos sur PC qui n'ai pas un MMO alors j'aimerais savoir a quoi vous jouez quand vous n'étes pas sur GW (si vous n'êtes pas encore totalement absorbé par GUIL WARS ^^) merci de votre réponses et de m'aider bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

Jeu non MMO pour m'occuper ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeu non MMO pour m'occuper ^^   Jeu non MMO pour m'occuper ^^ Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:42

alors tu as le jeu Irl
in the real life sympa xD

ou sinon tu as The Guild 2 trés sympa^^ moi j'adore mais c'est répétitif^^
en faite c'est un jeu ou tu crée ta dynasty, ton but c'est d'avoir toujours des gens vivants donc pensez à faire enfant etc pour que la dynasty perdurent
ensuite tu peux être producteur, artisan, filou, lettré
chacun te propose plein de choix à faire genre filou tu peux decider d'avoir un camp de bandit qui te permet d'avoir des soldats que tu met sur d'autre entreprise en protection forcé etc, les léttrés gerent les églises etc etc trés complet
et bien sûr l'ultime de ce jeu est de réussir en politique
si tu devient maire, magistrat et maréchal de la ville tu controle en gros lol avec trois perso de ta dynasty, enfin pour le de devenir faut être élu^^
et ya plein de poste avant de le devenir.
en gros tu gere les proces donc c'est cool, tu gere les gardes de la ville
et tu dirige le conseil municipal avec trois perso^^
ça se passe au moyen age, et tu ne peux que gerer trois perso à la fois, mais tu peux avoir 1000000 de personnes dans ta dynasty sauf qui se gereront tout seul ( en gros y feront rien à part se balader lol )
voila c'est un jeu tu peux avoir des gardes faire assassiner des gens, extorquer des fonds etc mais attention aux gardes et aux témoins = procès
enfin après tu retrouve celui qui t'accuse tu lui fais passer l'envie de recommencer lol ou le juge enfin chaud il est protégé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu non MMO pour m'occuper ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeu non MMO pour m'occuper ^^   Jeu non MMO pour m'occuper ^^ Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:47

Intéressant moi qui en plus adore tu controler (mon but ultime et de controler le monde mwahahahahaahahahaahahahaahah *tousse* ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

Jeu non MMO pour m'occuper ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeu non MMO pour m'occuper ^^   Jeu non MMO pour m'occuper ^^ Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:28

controle que la ville lol
enfin si ya plusieurs ville peut etre que tu peux migrer enfin je ne sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu non MMO pour m'occuper ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeu non MMO pour m'occuper ^^   Jeu non MMO pour m'occuper ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu non MMO pour m'occuper ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Continuez l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lanciers de la Nuit :: Culture Des Nuits :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser