Les Lanciers de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE SERVEUR OFFICIEL DE LA GUILDE EST FORT RANIK, REJOIGNEZ NOUS !
Bon Jeu parmi les Nuits !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gta 4 17/20

Aller en bas 
AuteurMessage
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

Gta 4  17/20 Empty
MessageSujet: Gta 4 17/20   Gta 4  17/20 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:16

Bon alors je vais vous parler de ce jeu mythique que j'ai acheté le 3 décembre,
donc je l'ai tester pour vous ! ^^

Alors déjà un pur Gta encore meilleur que les précédants sur tout.

Le point fort son réalisme trés haut de Gamme !
Le point faible, un mauvais lancement et une config trop gourmande !

Niveau réalisme, Rockstar est aller trés loin, ( siffler le taxi, passer à travers le pare brise, portable donc possible d'appeler le 911 pour voir arriver flic pompier ou ambulance selon votre désir; plein de petit détails trés sympa ( lumière qui s'allume si vous ouvrer votre portière etc )

Un autre point fort, la qualité de jeu, on ne s'ennuit pas ! plein de missions trés variés, la ville est trés grande donc on a de quoi faire..

Je ne peux pas oublier de mentionner le Multijoueur superbement inplanté dans cette version Pc, de 1 à 32 joueurs peuvent se connecter ensemble sur le serveur ! et il y a de multiples choix de jeu, police et voleur; mode liberté, assaut de la police etc etc
De plus vous serez connecté au Live de Windows ce qui veut dire qu'on peut ajouter des amis rencontré lors de fusillades^^ et leur parler même si vous jouer en mode Solo !

Cependant..
Le Jeu est bien trop gourmand et demande une machine puissante pour le faire touner un minimum.
Son lancement à été catastrophique, trop de bug tue; impossible de lancer le jeu, plantage du jeu en cours de partie, multijoueurs innacessible, impossible de s'inscrire au social club qui est obligatoire pour jouer même en solo !
etc etc etc
ces bugs sont un vrai calvaire, heureusement récément à été implaté un patch qui permet de lancer le jeu quand on veut ! enfin.. c'étais pas trop demandé quand même lol
le jeu ne plante plus c'est déja ça.
Pour moi il ne reste que deux bugs: les commandes qui ne se sauvegardent pas donc je dois à chaque fois les remettres ET le pire pour moi; le mode multijoueurs jouable trés peu de temps, malheureusement je ne dispose pas d'assez de ressource sur ma carte graphique d'après Gta.. soit c'est un bug pour certains et qui sera un jour résolu ( je l'espère car le multi de gta est un must ) soit c'est que mon pc n'est pas assez puissant et je l'ai dans le cul..
donc voila le mieux que j'ai pût faire en multijoueur c'est tenir deux minutes sans être déconnecter et franchement quel pied lol !

Pour conclure, ce jeu est une vrai bombe, il à été trés attendu et il à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre même mieux le seul Bémol important quand même c'est le trés mauvais portage console-pc qui à crée plein de bug qui seront résolu rapidement et cela à déjà commencer grâce au premier patch sorti 7 jours après la sortie de GTA 4 Pc.

Graphisme: Escellent
Réalisme: Génial
Jouabilité: Bien
Mode Solo: Cool
Multi: Perfection ( sauf pour moi snif lol )
Général: Escellent Jeu ! ( quand il ne sera plus buggé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gta 4  17/20 Empty
MessageSujet: Re: Gta 4 17/20   Gta 4  17/20 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:40

Olala julius devient accro par ce jeu ='(
il va nous quitter pour rejoindre Rock Star XDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Gta 4 17/20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lanciers de la Nuit :: Culture Des Nuits :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser