Les Lanciers de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE SERVEUR OFFICIEL DE LA GUILDE EST FORT RANIK, REJOIGNEZ NOUS !
Bon Jeu parmi les Nuits !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bloody Good Time

Aller en bas 
AuteurMessage
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

Bloody Good Time Empty
MessageSujet: Bloody Good Time   Bloody Good Time Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:28

Bloody Good Time est un jeu trés sympa à jouer de temps en temps pour s'amuser.
Tout d'abord je vous explique le contexte:
vous etes un acteur ( soit la gothique, le surfeur, la bimbo, le clown et 4 autres. ), votre but est d'obtenir un maximum d'étoile et pour ce faire vous devrez être rusé.
Les types d'armes: enormement de choix tel que le wok, le fusil, la hache, le katana, l'arbalette, le lance flamme, le rat bionique,le colt et ainsi de suite. Il y a aussi les pousses au crime: pistolet glue, pistolet anesthésiant, poudre de maquillage pour aveugler, mouton narcoleptique ect.
Pour conclure sur les armes, on pense aussi aux pièges, c'est quoi ?
il s'agit de piège parsemé sur la map, on les actionnent grace à un bouton et c'est la mort assuré pour votre cible, voici plusieurs types de pièges: les portes se verrouillent, la cheminée lache du gaz et boom explosion, vous brulez, ou encore un autre tel que le sol qui s'écroule, l'eau qui devient électrique, le gaz toxique de l'ascenseur ect..

Ce jeu se joue uniquement en ligne ( on peut solo mais avec ordi pas marrant trop facile ).
Comment obtenir des étoiles ? eh bien grace au different modes de jeu: soit la vengeance, la chasse, l'élimination, le mode infecté, la chasse au leader ou encore l'accapareur.
Chaque mode en résumé:
Vengeance: on vous attribut une cible, vous devez l'éliminez, si vous etes tué par votre chasseur alors votre nouvelle cible sera celui qui vous a tué. Donc plus vous tuez vos cibles dans ce mode plus vous aurez de chasseurs à vos trousses^^.
La chasse: le mode le plus sympa à mon avis, pourquoi ?
vous avez une cible à tuer et un chasseur vous a comme cible logique.
Dans ce mode vous devrez rusé pour ne pas éveiller de soupçon auprès de votre cible et l'éliminer discretement ( a cause des vigiles ). De plus à cause de votre chasseur il vous faudra être constament en alerte et près à tuer celui qui veut votre peau.
l'élimination: comme la chasse sauf que d que vous mourrez vous ne jouer plus.
Infecté: la moitié des acteurs ont un virus zombique, transmettez le aux autres.
chasse au leadeur: le meilleur est votre cible et la cible de tout le monde.
l'accapareur: trouver la statue et garder la le plus longtemps sans vous faire tuer.

Les plus de ce jeu: l'originalité ( armes, piege, décors, but.. )
le prix ( 4 euros ! )
l'adrénaline provoqué par l'envie de tuer sa proie et de retrouver son chasseur avant que celui ci ne vous trouve ou de le fuir ( mais si vous le tuer en decouvrant qui c'est ( seulement en surveillant qui vous tourne trop autour ) ( le tuer rapporte plus de point )

Les moins: répétitif à la longue mais pour le prix ça vaut largement le coup.

Pour conclure, je conseille vivement ce jeu, il est trés plaisant, ne coute vraiment pas chere et pour ce prix, il est au top, il pourrait valoir sans probleme 20 à 30 euros.
Il s'agit d'un jeu à jouer de temps en temps pour se detendre un pti peu.
Ce que je préfère du jeu: j'aime particulièrement le pts sur l'adrénaline cité plus haut et les rire quand tu te fais tuer betement ou quand tu tue celui qui voulais ta peau. perso j'adore le wok xD

Ma note:

Graphique: 15/20 ( sympathique, j'accroche bien )
Jouabilite: 17/20 ( trés rapide de prise en main, bien expliquer, en 10mn vous etes opérationnel, le reste ( ptite combine ) viendra avec le temps.
Interet: 15/20 ( de quoi faire )
Prix: 20/20 ( rapport qualité prix au top, on ne peut pas faire mieux )
Bande son: 10/20 ( rien de trés intéréssant, mais n'est pas utile au jeu )
Durée de vie: 13/20 ( note moyenne, vu qu'on peut y jouer sur une longue période à petite dose )

Note finale: 15/20
Le jeu est vraiment accrocheur en mode multijoueur ( jusqu'a 16 par serveur )
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Good Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lanciers de la Nuit :: Culture Des Nuits :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser