Les Lanciers de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE SERVEUR OFFICIEL DE LA GUILDE EST FORT RANIK, REJOIGNEZ NOUS !
Bon Jeu parmi les Nuits !
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Archlord 15/20

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Archlord 15/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archlord 15/20   Archlord 15/20 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:30

moi jé trop ine mauvaise experiense des jeu télécharger komme dofus ou flyf trop ennuyeux compliké(jé rien pigé a dofus) téléchargement trop long pis les grphike sont nul !pas de réalisme !
Revenir en haut Aller en bas
Black Dunmers

Black Dunmers


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Rouen(76)
Nom Perso Principal : Black Dunmers
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Petit Epargnant

Archlord 15/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archlord 15/20   Archlord 15/20 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:59

pour les graphismes ceux de gw sont mieux que archlord^^ mais dofus.... c'est hors categorie tellement c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

Archlord 15/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archlord 15/20   Archlord 15/20 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:33

ba oui gw est mieux mais archlord n'est pas un jeu graphiquement moche qu'on soit claire lol
je l'ai deja dit, je ne joue jamais à un jeu si les graphiques sont horribles
c'est la première chose que je regarde, donc je suis trés difficile la dessus
sur archlord ça me va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archlord 15/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archlord 15/20   Archlord 15/20 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:44

Regarder plutot ceci : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007248-archlord-test.htm


Bon, que ce soit bien clair, si Archlord avait été testé au moment où il réclamait le paiement d'un abonnement mensuel, il n'aurait pas eu la moyenne à cause des nombreux problèmes de finition, d'une jouabilité qui pâtit vraiment d'un pathfinding horrible, de son aspect répétitif trop présent et d'un contenu pas bien riche pour un MMO. Mais étant donné que le jeu est désormais disponible à moins de 30 euros et qu'il ne réclame pas le paiement d'un abonnement, son rapport qualité-prix est nettement plus acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archlord 15/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archlord 15/20   Archlord 15/20 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:46

Je qualifierai le jeu d'un wow pour pauvres xD

Non plus sérieusement, les graph sont passables, je connais pas l'histoire de wow (si tant est qu'il y en ait une) mais vu que dans Archlord le but c'est de devenir THE Archlord de la mort qui tue que tellement il est fort qu'il peut décider qu'il y ait de la pluie ou de la neige ou des météores qui tombent sur son serveur et que meme comme monture il a un dragon, autant dire que le jeu n'a aucun interet dans la mesure ou devenir l'Archlord relève du hardcore-gaming de base pour les brainless de compet' et les no-life d'élite.

Cependant c'est une alternative a wow intéressante, vu que, de loin par temps de brume, on a un gameplay assez similaire (bon faut se déplacer a la souris et on peut pas sauter mais passons), le système de montures est intégré aussi.. et puis c est gratuit Smile

Enfin bref, je pensais que ca me changerait un peu de GW, objectif 100% atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archlord 15/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archlord 15/20   Archlord 15/20 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:25

Je suis du même avis que Big ^^

J'ai installé ca: mais c'est comme Wow xD

Mêmes graphiques ^passables, le même debut bizarre, montures,etc.......



Non mais c'est comme un jeu Flash on y joue quand on y pense xDDD

si il aurait été payant, je ne l'aurais JAMAIS acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

Archlord 15/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archlord 15/20   Archlord 15/20 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:51

donc pour deese, le test de jv.com n'a aucun intéret vu qu'il ont testé l'episode beta 1
on est à l'épisode 3 donc beaucoup de changement depuis
et le jeu est totalement gratuit now

Pour Big, c'est sûr que c'est un jeu ou on va à cause du ra le bol de gw, qui est certes répétitif mais au final on y joue quand même^^
et ya pas que être le archlord lol, ya gvg nimporte ou même en ville^^
prise de forteresse etc
dailleurs j'en ai fait une samedi, je peux vous assurer qui avait plus de 200 joueurs à cette prise de chateau et même peut être plus.
ya plein de chose possible à faire mais c'est clair que c'est pas THE game, mais pour le prix c'est le meilleur des 100% gratuit.

Pour reileta: un jeu flash c'est un jeu sur internet style dofus et encore, archlord est un vrai jeu qui s'installe lol comme Gw.
ensuite tu es que lv 5, tu ne peux pas juger correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archlord 15/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archlord 15/20   Archlord 15/20 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:33

Bon arrêter de parler de dofus comme d'un jeu c'est pas un jeu c'est une sorte de bouse et encore c'est une insulte envers les bouses sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archlord 15/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archlord 15/20   Archlord 15/20 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:02

c'est un jeu qui attire les gamins imature qui se font influencer
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

Archlord 15/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archlord 15/20   Archlord 15/20 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:52

Exemple: Deese
xptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archlord 15/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archlord 15/20   Archlord 15/20 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:15

(post a la juls)


mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archlord 15/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archlord 15/20   Archlord 15/20 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:47

lol vous vous étes trompez c'est pas la partie divertissement !! on devrait creer aussi une parti ou il ya ke les jeu nul a mettre a la poubelle ouon pourrai mettre Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archlord 15/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archlord 15/20   Archlord 15/20 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:50

Ou bien autant ne pas parler des jeux nuls xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archlord 15/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archlord 15/20   Archlord 15/20 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:47

C'est pas un jeu c'est de la m.e.r.d.e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archlord 15/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archlord 15/20   Archlord 15/20 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archlord 15/20
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lanciers de la Nuit :: Culture Des Nuits :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser