Les Lanciers de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE SERVEUR OFFICIEL DE LA GUILDE EST FORT RANIK, REJOIGNEZ NOUS !
Bon Jeu parmi les Nuits !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue chez les Ch'ti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

Bienvenue chez les Ch'ti Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les Ch'ti   Bienvenue chez les Ch'ti Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:38

Ce film de Dany Boon présente un concept original, qui à reussi à attirer beaucoup de spectateur et notament des gens qui ne sortait plus au cinéma depuis longtemps, avec une telle publicité on ne peut douter à un seul moment que ce film n'est autre qu'un chef d'oeuvre.

Ce film raconte la vie d'un sudiste qui à cause d'une bourde est mutée dans le Nord qui bien sûr pour lui est un pays étranger, dangereux et trés froid.
Ce sudiste c'est Kad merad, dans le nord il prendra la direction de la poste locale et fera des rencontres avec les habitants dont Dany boon un vrai ch'ti.
pour ne rien gacher je ne dirai rien de plus pour ne rien vous gâcher.

Ce film est un film joyeux, sympathique, rithmé de blague, d'autodérision, le choix des acteurs est plus que bon cependant c'est un film déçevant contrairement aux éloges des journaux.
Il est drôle mais voila, ce n'est pas le film qui mériterait à mon avis autant de spectateur, c'est un film sympatique, amusant à voir pendant 1h30 mais pas à revoir selon moi.

je suis donc trés surpris d'une telle ferveur autour de ce film qui pour moi est simple, effectivement comparé à axtérix au JO c'est une crème mais enfin ce n'est pas trop difficile de relever ce défi.

Pour conclure, je vous conseille d'aller le voir mais ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez les Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'ti   Bienvenue chez les Ch'ti Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:28

moi ki sui belge donc plu ou moin la meme culture et le meme dialecte(le wallon resemble o chti)sa ma bien fai rire jorai compri ke bocou de nordist aye voir se film mai c vrai ke oten c bocou mai kan on connai le nord sa fai marer parce ke ce ke di le film est vrai ptet un peu exagerer .
Revenir en haut Aller en bas
Black Dunmers

Black Dunmers


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Rouen(76)
Nom Perso Principal : Black Dunmers
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Petit Epargnant

Bienvenue chez les Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'ti   Bienvenue chez les Ch'ti Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:12

moi je l'ai pas trouve decevant du tt!!!!au contraire je pensais que c'etait pas terrible mais j'ai été agreablement surpris
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 57
Nom Perso Principal : d
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse:
Titre Donateur: Donateur Légendaire

Bienvenue chez les Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'ti   Bienvenue chez les Ch'ti Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:01

moi j'ai adoré ce film !

bonsoir a tous les nuits qui me reconnaitrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez les Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'ti   Bienvenue chez les Ch'ti Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:56

coucou sev c'est pas souvetn ^^

javoue c e film est pas mal

on ne s'ennuie pas un seul intant ^^

a vos euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Paris
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Radin

Bienvenue chez les Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'ti   Bienvenue chez les Ch'ti Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:32

Mouais c est assez marrant, mais loin du Succès Interplanétaire que c est devenu... marrant certes, malgré les carricatures, bien joué et distrayant. Suffisant pour mériter une place de cinéma mais de là à faire 18 Millions d entrée je suis un peu scié...
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

Bienvenue chez les Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'ti   Bienvenue chez les Ch'ti Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:40

vi de meme
c'est l'effet de masse
enfin bref^^
je pense que tout le monde est du meme avis, c'est du a un gros engouement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez les Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'ti   Bienvenue chez les Ch'ti Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:53

devineez quoi est ce que vs saviez quil etait vraiment bourer quand il pisse ds l'aeu et oui c vrai a part ca on dit que c le tube planaitaire du conema moi je pense pas, pour la france oui mai les autre pays n'ont pe etre pas le meme humour que nous a voir comment se passe la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez les Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'ti   Bienvenue chez les Ch'ti Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:21

j'ai bien aimer ce film, il faut etre ch'ti pour aprécier et comprendre un minimum, le meilleur passage c'est quand ils sont a vélos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

Bienvenue chez les Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'ti   Bienvenue chez les Ch'ti Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:51

non moi j'ai préféré qd la femme du suddiste vient dans le village ou les gens sont bizarre etc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez les Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'ti   Bienvenue chez les Ch'ti Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:06

a wè c'était poa mal nn plu ici lol quand l'gar il tire sur le chat et qu'on lui di "nan c'est bon on a assez de viande" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

Bienvenue chez les Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'ti   Bienvenue chez les Ch'ti Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:19

lool^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez les Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'ti   Bienvenue chez les Ch'ti Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:36

nn mwa jaime mieux quand au debut il veut aller dan lappart et quils sebtrouille ac les chat et les chiense XD mais tout le monde parle kom vous ici???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez les Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'ti   Bienvenue chez les Ch'ti Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:45

le passage que je prefere moi c'est quand le flic l'arete car il va pas assez vite sur l'autoroute mdr a ce passage l'autre passage que je prefere c qd il apprend a dire non enfin ( oui ) plutot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez les Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'ti   Bienvenue chez les Ch'ti Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:31

^^ moi jai un pote qua été a bergues et il a dit que c t tp bo ^^ mais c'est la vieille ville kon voi un moçment ds le film et les photo quil ma montrer c'est vraiment bo ^^ mais il pleut souvent xD(le pire c'est que c'est faux mdrrrr il a pa u un jour de plui lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez les Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'ti   Bienvenue chez les Ch'ti Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:25

il y pleu pas autant qu'on le di, ou il pleu le + c en haute normandie, + de la moitié de lanné crois =D (c ou j'habite heureusement ke j'aime la pluie :p)
Revenir en haut Aller en bas
Black Dunmers

Black Dunmers


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Rouen(76)
Nom Perso Principal : Black Dunmers
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Petit Epargnant

Bienvenue chez les Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'ti   Bienvenue chez les Ch'ti Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:06

ouai je confirme pour la pluie mais en ce moment ya du soleil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'ti   Bienvenue chez les Ch'ti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les Ch'ti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lanciers de la Nuit :: Culture Des Nuits :: Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser