Les Lanciers de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE SERVEUR OFFICIEL DE LA GUILDE EST FORT RANIK, REJOIGNEZ NOUS !
Bon Jeu parmi les Nuits !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 AGE OF CONAN

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gryphus

Gryphus


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : SUISSE
Nom Perso Principal : Duc Gryphus
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Donateur

AGE OF CONAN Empty
MessageSujet: AGE OF CONAN   AGE OF CONAN Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:31

Salut à tous ! à la demande de mon cher julius je vous donne une p'tit description du jeu Age of Conan qui sortira le 21 mai. Je suis actuellement en beta et je peux vous dire que le jeu en vaut la chandelle.




En plus de bâtir une superbe représentation de l’univers cru, sauvage et brutal de Conan, un des buts principaux d’Age of Conan était d’améliorer la formule MMO, en l’emmenant vers une direction inédite.



Ainsi, Funcom a pris le meilleur des précédents MMO, tout créant des systèmes de jeu innovants et amusants. Jouer à Age of Conan devrait amener un renouveau excitant.

Une des nouveautés essentielles d’Age of Conan est son système de combat unique qui représente un énorme bond en avant en termes de gameplay et de technologie. Alors que dans la plupart des MMO, le combat nécessite de viser quelque chose en cliquant dessus, en lançant une attaque automatique puis parfois en cliquant sur une attaque spéciale, le combat dans Age of Conan se base sur ce que nous appelons le Système de Combat Réel.

Par cette approche innovante du combat en MMO, vous ne choisissez pas une cible que vous visez. Au contraire, vous bougez véritablement vers votre ennemi et commencez à le frapper avec votre arme, en temps réel, selon différentes directions en utilisant les touches directionnelles ou un gamepad. Vous pouvez ainsi générer des combos dévastateurs qui achèveront brutalement vos ennemis, vous faisant alors ressentir réellement la dynamique du combat.

Pour le combat à distance, vous devez, afin de toucher vos cibles, tendre la corde de votre arc et viser manuellement dans un mode soit à la première personne, soit par-dessus l’épaule. C’est une première pour un MMO. Les lanceurs de sorts pourront effectuer des combinaisons de sortilèges grâce à ce que nous appelons le tissage de sorts, l’équivalent des combos de ceux qui combattent au corps-à-corps, et qui entraîne des résultats dévastateurs.


De plus, le combat monté sera présent dans le jeu, permettant aux joueurs de combattre à dos de toutes sortes de montures allant du simple cheval au mammouth de guerre.

Age of Conan est de plus le premier MMO a être destiné à un public adulte. Ceci nous a donné la liberté de créer des combats véritablement violents qui renforcent le côté prenant et gratifiant du jeu, tout en collant complètement à l’ambiance du monde de Conan.



En plus d’être doté de toutes les caractéristiques et implémentations que l’on s’attend à trouver dans un MMORPG de cette classe, Age of Conan comportera une portion solo au début du jeu. Pour cette partie, vous serez lancé dans une histoire dense et passionnante dont vous serez la clef, et au travers de laquelle vous en découvrirez plus sur votre personnage et sa place dans le monde. Après quelques niveaux passés à prendre vos repères dans le jeu, vous commencerez à rencontrer d’autres joueurs et à partir à l’aventure avec eux. Vous aurez la possibilité de basculer entre les modes solo et multijoueurs pendant les vingt premiers niveaux de la vie de votre personnage.

C’est une nouvelle facon de faire qui plongera les joueurs de MMO dans un monde exaltant et une histoire prenante grâce à des quêtes particulièrement interactives, à la fois pour les modes solo et multijoueurs.

Enfin, Age of Conan est pourvu d’un système de guildes riche et excitant. Les guildes peuvent bâtir et gérer des villes entières, se battre avec d’autres joueurs pour le contrôle de cités ou de ressources et entreprendre de vastes batailles JcJ pour défendre leurs territoires (ou détruire ceux de leurs ennemis !).





Mais tout ca à un prix, il faut possèder une bonne machine pour faire tourner tout ca.



Processeur : Intel Core 2 Duo 2,4 GHz ou supérieur

Carte vidéo : NVIDIA GeForce 7950 GTX ou supérieure

RAM : 2GB

Performance améliorée pour : DirectX 10, processeurs 64 bit, multi cœurs



Personnelement je tourne en pentium IV 3.2 Ghz, une carte graphique 8500 GT, 3 GB de ram sous XP media center et ca marche correct. Correct dans le sens que ca pourrait mieux marcher !



Si certain d'entre vous voudrai tester le jeux je peux vous fournir une clé spécial vous permettant d'y jouer un moment pour vous faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

AGE OF CONAN Empty
MessageSujet: Re: AGE OF CONAN   AGE OF CONAN Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:50

tu as oublié 2 choses primoriales:

49 euros la boite
15 euros par mois
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

AGE OF CONAN Empty
MessageSujet: Re: AGE OF CONAN   AGE OF CONAN Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:04

Pour bien commencer et tester au mieux un jeu, il faut former un groupe pouraffronter les périples a plusieurs

Aoc parait t'il est un jeu novateur qui monte le cran sur tout les autres types de MMO

Il est grand temps que les nuits l'essaient à leur tour !

J'afficherai ici donc la team qui partira à l'aventure a mes coé celle ci s'ettofera de jours en jours

- Julius
- Deesse


certains ont besoin de réflechir:

- Yll
- Devona

Voila, pourquoi vouloir prendre l'air ? car gw commence à lasser et gw 2 se fait attendre !
la guilde pourra survivre mais elle renaitra bien mieux sur gw 2 car actuellement la famille de la Nuit ne peux plus assumer ceci, gw nous a achever et nous alse au fil du temps..

Soyez avec nous pour essayer ce jeu novateur !

Voici une liste de lien:

Pour tester votre pc: choississez AGe of conan puis cliquer sur le logo can you run it
ensuite patienter 5 bonnes minutes et accepter les installations de modules
vous serez si votre pc est apte a rejoindre la team Nuit^^

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest


Achat de la clé UNIQUEMENT ( le dl peut prendre 2 jours )

voici un site pour obtenir seulement la clé, achat avec CB

http://www.dlgamer.com/Acheter-cdkey-age-of-conan-hyborian-adventures-europe-cle-cd-uniquement-p-1313.html?osCsid=06af8a781d4f8c910439c07ce8f5615b

je ne le conseille pas car le telechargement est trop long^^ sinon sans aucun risque certifié^^

Achat de la boite:

En occassion ( peut parfois etre neuf, c'est ici ou j'ai acheté )

http://www.priceminister.com/offer/buy/61648665/Discworld-2-Jeu.html

OU

http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=age+of+conan&category0=

Je conseille price minister car ya du sous blister comme celui que j'ai pris^^

En neuf:

Alapage

http://www.alapage.com/-/MultiRecherche?choix=fulltext&ap=1&pos=2&cat=&default=Recherche&fulltext=Age+of+conan&type=0&id=110541215959370&donnee_appel=GOOGL

Sinon ya d'autres site connu cherchez un peu^^

Et pour fournir site de lien de photo ect commentaire au jeu^^:

Jeux video.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009067-age-of-conan-hyborian-adventures-test.htm

Joueurs:
http://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00014383-0.htm

Site officiel:

http://www.ageofconan.com/
Revenir en haut Aller en bas
Black Dunmers

Black Dunmers


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Rouen(76)
Nom Perso Principal : Black Dunmers
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Petit Epargnant

AGE OF CONAN Empty
MessageSujet: Re: AGE OF CONAN   AGE OF CONAN Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:44

moi je peut pas du tt lavoir a cause de mon ordi pourri
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

AGE OF CONAN Empty
MessageSujet: Re: AGE OF CONAN   AGE OF CONAN Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:26

tu as fait le test ?

Pour tester votre pc: choississez AGe of conan puis cliquer sur le logo can you run it
ensuite patienter 5 bonnes minutes et accepter les installations de modules
vous serez si votre pc est apte a rejoindre la team Nuit^^

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
Revenir en haut Aller en bas
Black Dunmers

Black Dunmers


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Rouen(76)
Nom Perso Principal : Black Dunmers
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Petit Epargnant

AGE OF CONAN Empty
MessageSujet: Re: AGE OF CONAN   AGE OF CONAN Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:40

nn mais des que je vois 2go de ram(mon pc a 510mo) et la carte graphique jme dit que c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGE OF CONAN Empty
MessageSujet: Re: AGE OF CONAN   AGE OF CONAN Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:12

sa quil veulent tester gratuitement il y a une demo gratuite installer la et essayer pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

AGE OF CONAN Empty
MessageSujet: Re: AGE OF CONAN   AGE OF CONAN Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:23

Voila je l'ai enfin installé^^ et essayé 2 heures

Bon 1ere impression

y est vraiment sympa, c'est un guild wars à moitié avec comme autre moitié du mmo

ce qui veut dire que AOC à pris les meilleurs choses de chacun pour se creer !

l'ambiance est sympa, meme la creation de perso^^

les graph superbe et finalement mon giga de ram suffit, y ram un peu mais trés peu pourtant 1go de ram ca parait peu d'apres les test mais ca me convient^^

Il y a 2 vie, la nuit ou la fo se mefier de tout
et le jour ou vous etes avec les joueurs et faut aussi se mefier xd
car peuvent nous tuer

on y retrouve un peu de gw, ya possibilité detre necro, et donc de se faire des bebetes dailleurs cest penible qd un idiot de necro veut me tuer mdr

les pnj parle style gw of the north
Le plus est que le joueur contre joueur est au top dans ce jeu ^^
Chaque guilde peut creer sa ville ! et devra donc la defendre des autres joueurs, alors attention au combat !
lol
et veiller sur votre ville !! ^^

Voila pour mes 2 premieres heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGE OF CONAN Empty
MessageSujet: Re: AGE OF CONAN   AGE OF CONAN Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:26

ca a lair top mais moi si je joue je vais attendre les serveurs privés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

AGE OF CONAN Empty
MessageSujet: Re: AGE OF CONAN   AGE OF CONAN Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:28

si y'en a^^ mais ça metonnerai avec le poid du jeu^^

2 heures d'installation avec les CD et 3 jours de telechargements ( si tu n'a pas les CD )

rajoute environ 1.35 GO de MAJ^^ a rattraper ( ce que j'ai dut installer ce matin ^^ )
Et voila le top d'un mmo payant ya des maj tout le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

AGE OF CONAN Empty
MessageSujet: Re: AGE OF CONAN   AGE OF CONAN Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:32

Franchement y est top^^

je vous le conseille

pourtant je suis difficile en jeu lol

Tabula rasa = Pourri
LOTRO = Nul

lol
donc voila y est franchement cool^^ c'est vraiment un autre monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGE OF CONAN Empty
MessageSujet: Re: AGE OF CONAN   AGE OF CONAN Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:09

^^ ouai mais je vais pas payer 15€par mois pour jouer a un jeu sry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

AGE OF CONAN Empty
MessageSujet: Re: AGE OF CONAN   AGE OF CONAN Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:38

c'est 12 en faite^^
et y est mieux que GW impressionnant^^
vivement les guerres de guildes^^ a defendre notre forteresse^^ ou a voler une d'un clan ennemi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGE OF CONAN Empty
MessageSujet: Re: AGE OF CONAN   AGE OF CONAN Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:02

ba ouai ok admettons ^^

12€ par mois.

ca fait 12x12= 144€ par an!!!!!

Ca revient cher quand mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

AGE OF CONAN Empty
MessageSujet: Re: AGE OF CONAN   AGE OF CONAN Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:01

lol pour GW
tu met 30 prof + 30 faction +50 nf + 40 gwen = 150 euros lol
en ajoutant l'achat de perso l'acht d'or + l'achatdivers de chose tel que pack bonus ect

ba ca revient cher

en + ce qu'il faut savoir c'est que tu va jouer à aoc qui est un jeu escellent pourtant je suis dur en ce qui s'agit jeu payant, et que tu peux ne pas jouer 1 an de suite tu peux trés bien quand tu le souhaite te payeru ne carte prepayé en magasin ca te reviendrai pas si chere au final^^
et y est tellement bien que peut etre je le ferai^^ suite à mes 30 jours alors franchement faut qui le merite^^ pour que j'y accorde tant d'importance

Voici un petit avant gout:

Qualité graphic: les meilleurs que je connaisse cependant moins bien que gw mais bon ya des traits trés exploités que gw ne connait meme pas^^ donc je lui met un 15/20

Qualité du jeu: le debut est escellent du lv 1 à 20 vous debuter dan Torgate une ville pirate le jour vous etes avec les joueurs et faites plein de quetes vraiment variés ! dans une multitude d'endroit !
et la nuit vous faites la quete solo qui est vraiment escellente^^
dans cette premiere parti c'est vous qui choississez ce que vous voulez faire Nuit ou jour vous pouvez changer quand vous vouler a la taverne !

avant le lv 1 vous creer votre perso, vous etes esclave, et votre bateau s'echoue, vous vous reveillez sur une ile.. seul rescapé ce qui est top c'est la facon de creer on se voit sur la galere qui avance, ect plein de choix ect et boom a la fin le bateau coule^^

note des quetes pour leur variétéé je met 16/20

Le plus de ce mmo c'est que vosu avez le choix soit vous lvl up en tuant des mobs ( c'est lassant ) soit vous quetter et la les quete sont palpitantes donc c'est un plaisir^^ y'en a enormément soit les 2^^.

Apres le lv 20 nouvel ville 'jen suis a la donc vosu en saurez pas plus^^

ceci dit je vais vous parler des montures: cheval du pire au mieux lol avec un systeme pour le faire venir impressionant^^ on le siffle y arrive pis qd on le veut plus y repart^^
ya aussi des mamouth de guerre, des rhino ect^^

Je fini pas les guildes: le systeme est bien mieux que sur gw, bien plus de titre on sait qui gg un lv, on sait qui se co ou deco ect
on a le choix entre different gouvernement influant sur les titres, tel que aspirant puis vassal puis ecuyer puis chevalier puis commandant puis seigneur.
voila pour un gouvernement.
comment se deroule la prise d'une forteresse eh bien chaque membre doit aider la guilde^^
en rapportant des ressources selon sa spécialité qu'il va chercer loin lol
puis on construit tout
et ensuite on fixe une zone de vulnérabilité qui permet de savoir les horaire de quand on veut bien etre attaqué
puis c'est vaste puis on se fait de thune
donc super systeme^^ ça permet de'attaquer les trouillard quand meme et de laisse se reposer certaines guildes une partie de la journée^^

voila c'est tout pour today a+^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGE OF CONAN Empty
MessageSujet: Re: AGE OF CONAN   AGE OF CONAN Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:37

Ba ca a l'air genial Very Happy Very Happy Very Happy

Tu m'a convaincu que c'est bien ^^

a mon avis comme a 14ans le fric apparait pas quand on claque des doigts

Je le prendrai sans doute a noël.

D'ici la y'aura plein de critiques pleins d'avis etc......

Et ptet des serverus privés Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ben




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Paris
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Radin

AGE OF CONAN Empty
MessageSujet: Re: AGE OF CONAN   AGE OF CONAN Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:11

mais y aura warhammer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

AGE OF CONAN Empty
MessageSujet: Re: AGE OF CONAN   AGE OF CONAN Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:16

lol warhammer n'a rien a voir avec age of conan

c'est impressionant cette transition qu'a fait aoc, ça revolutionne les mmo ^^
meme le systeme de combat est palpitant et immersif
vous etes obligé d'etre devant l'ecran pour vous battre selon votre type de profession ! ce n'est plus comme sur gw ou vous cibler le mec et vous attaquer sans rien faire lol l vous devez reflechier et attaquer ou sa defense faibli^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGE OF CONAN Empty
MessageSujet: Re: AGE OF CONAN   AGE OF CONAN Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:44

Vie AOC et vive gw2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGE OF CONAN Empty
MessageSujet: Re: AGE OF CONAN   AGE OF CONAN Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:23

Ca a l'air d'etre un bon jeu mais l'abonnement est plutot chiant je trouve que se passe t'il si tu ne joue pas un mois (tu l'as dans l'os).
Limite je trouve que chaque jeu est bon a son lancement et lassant par la suite je ne pense donc pas me risquer a payer 12€/mois si c'est pour arreter au bout d'un an ou mm 6 mois ce qui fait quand même pas loin de 200€ le premier et 120-130 le deuxieme. Personellement je prefere faire autre chose de cet argent.
Apres dépenser 50-60€ pour un jeu et y jouer quand je veux c'est un systeme qui me plait plus, question de gout peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

AGE OF CONAN Empty
MessageSujet: Re: AGE OF CONAN   AGE OF CONAN Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:31

lol sauf que pour gw ta depenser autant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGE OF CONAN Empty
MessageSujet: Re: AGE OF CONAN   AGE OF CONAN Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:39

Bien sur mais sur 3 ans depuis que le premier est sorti pour certains et si tu voulait tu pouvait n'en acheter qu'un.
La tu n'as pas le choix c'est une certaine somme ou rien.
De plus le systeme le plus attirant de GW le Pvp est dispo sur chaque jeu Wink
Peut etre qu'effectivement ce jeu est génial mais même pour ca je ne lacherai pas 12e par mois
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

AGE OF CONAN Empty
MessageSujet: Re: AGE OF CONAN   AGE OF CONAN Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:52

lol oui ça diverge je disai comme toi et finalement y vaut le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGE OF CONAN Empty
MessageSujet: Re: AGE OF CONAN   AGE OF CONAN Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:30

Ouai et c'eszt comme mon voisin. il a jouer a wow pendant 2ans en payant labonnement

Au bout de deux ans il en a ueut marre donc il a arreter.

Vonclusion: il aura payer bcp bco cher. et son compte est supprimé car il ne paye plus vu qu'il ne jopue plus

Donc les 200 300 voir 400€ qu'il a payer en 2ans se s'ont "évaporer", voila pk je ne veut pas jouer a AOC
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

AGE OF CONAN Empty
MessageSujet: Re: AGE OF CONAN   AGE OF CONAN Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:32

lol vous etes boulet quand vous vous y mettez
et les sous que t'a mi pour gw ? sont pas perdu ???
lol c'est comme tout les jeux apres quand t'es lassé tu veux découvrir une nouvelle forme de jeu^^
et comme je l'ai deja dit aoc = nouvelle generation de combat ect
donc apres faite comme vous voulez..
et puis de toute facon quand on fait le compte ça revient presque au meme sauf qu'avec un payant on est bien mieux en investissement ! vu qu'il evolu tout le temps contrairement a gw qui n'evolu pas depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGE OF CONAN Empty
MessageSujet: Re: AGE OF CONAN   AGE OF CONAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGE OF CONAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lanciers de la Nuit :: Culture Des Nuits :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser