Les Lanciers de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE SERVEUR OFFICIEL DE LA GUILDE EST FORT RANIK, REJOIGNEZ NOUS !
Bon Jeu parmi les Nuits !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Braquage à l'anglaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Braquage à l'anglaise Empty
MessageSujet: Braquage à l'anglaise   Braquage à l'anglaise Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:12

Réalisé par Roger Donaldson
(je vous raconte un peu l'histoire^^) : Jusque là, Terry s'était contenté de petits vols (voitures, sac...) mais lorsque Martine (une amie d'enfance) lui propose une affaire de braquage à une des plus grandes banques londoniennes, il y voit la chance de sa vie. L'enjeu étant evidemment de l'argent et des bijoux... mais Terry et son équipe n'imagine pas ce qu' il y a d'autre dans cette banque particulièrement dans le coffre 118 (218 XD) : un secret que l'état anglais ne tient pas à dévoiler car elle touche la lignée royale...
C'est le résumé d'une incroyable histoire de braquage de banque où les voleurs sont surement les plus innocents Very Happy

Un thriller magnifique très bien ficelé avec des reboindissements du cul (faut bien sinon il est nul le film lol! ) et beaucoup d'action. Je le déconseille aux bonnes soeurs et aux âmes sensibles quoique le sang ne "coule pas a flot" dans ce film XD
Il vaut largement le detour, et comme le dit les critiques, c'est le plus beau film de voleur depuis Ocean's twelve
-A VOIR-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braquage à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'anglaise   Braquage à l'anglaise Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:47

J'ai regarder le début et tout de suite j'ai arreter, je l'ai trouver fin nul
Je ne cracherais pas dessus plus que ca car l'acteur Jason Statham est quand même phénoménal ( et beau ^^)

Sur le même genre essayez Braquage A L'italienne bien plus moderne mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Maniac tatoo




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Fournes
Nom Perso Principal : Maniac Tatoo
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Petit Epargnant

Braquage à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'anglaise   Braquage à l'anglaise Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:47

moi jlé trouver pa mal est c normal qui soit pa moderne sa se passe en 75 je croi xD
Revenir en haut Aller en bas
Omet

Omet


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Bayeux
Nom Perso Principal : Omet Starlight
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

Braquage à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'anglaise   Braquage à l'anglaise Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:17

Hum... Le plus beau film de voleur depuis Ocean's twelve ! Désolé de te dire cela, mais oceans twelve n'est absolument pas beau et je dirais même qu'il est purement orienté vers la bêtise XD
Il est bien mais sans plus ><
Si tu veux un film de voleur décent, tourne toi vers "Crime, arnaque et botanique", c'est deja mieux !
Si tu veux un beau film, regarde Usual Suspect ! Là tu verras ce qu'est un véritable bon film !

Et le film dont tu parles, je l'ai vu et personnellement, je l'ai trouvé mou du genou et très peu imaginatif...
Retournons plutot aux sources avec Wall Street de oliver Stone... Ca c'était du bon film de voleur fort original, magnifiquement tournée et avec un scénario en béton non tourné en désirion pour mieux capter le public...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braquage à l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'anglaise   Braquage à l'anglaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braquage à l'anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lanciers de la Nuit :: Culture Des Nuits :: Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser