Les Lanciers de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE SERVEUR OFFICIEL DE LA GUILDE EST FORT RANIK, REJOIGNEZ NOUS !
Bon Jeu parmi les Nuits !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 survival horror et vs !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




survival  horror   et vs !! Empty
MessageSujet: survival horror et vs !!   survival  horror   et vs !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:52

je suis un fan de silent hill et vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




survival  horror   et vs !! Empty
MessageSujet: Re: survival horror et vs !!   survival  horror   et vs !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:08

yes i like very much =)

surtout la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

survival  horror   et vs !! Empty
MessageSujet: Re: survival horror et vs !!   survival  horror   et vs !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:03

chouchou quand tu ouvre une fiche descriptive d'un jeu, tu la remplit lol précisément qu'on sache ce qu'es ce jeu ce que t'en pense ect^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




survival  horror   et vs !! Empty
MessageSujet: Re: survival horror et vs !!   survival  horror   et vs !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:23

mass silent hill c'est pas un jeu et c'est qyiu survival horror, je bit rien
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

survival  horror   et vs !! Empty
MessageSujet: Re: survival horror et vs !!   survival  horror   et vs !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:34

ba je connais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




survival  horror   et vs !! Empty
MessageSujet: Re: survival horror et vs !!   survival  horror   et vs !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:52

Survival horror
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher

Le survival horror est un type de jeu vidéo dans lequel le joueur doit survivre dans un environnement angoissant peuplé de morts-vivants ou d’autres créatures surnaturelles. L’action est généralement présentée sous une perspective objective où le personnage incarné est visible de dos[1]. Le survival horror emprunte énormément d’éléments (scénaristiques et visuels) au cinéma d’horreur japonais et occidental[2],[3]. Le terme fut employé pour la première fois en 1996 pour caractériser Resident Evil[4] - une ligne de texte disait « Enter the world of survival horror… » quand le jeu se chargeait - et, par la suite, pour désigner tout jeu au gameplay similaire.
Sommaire
[masquer]

* 1 Caractéristiques du survival horror
* 2 Historique
o 2.1 Liste de survival horror
* 3 Références
* 4 Lien externe

Caractéristiques du survival horror [modifier]

Le survival horror est peut-être le seul type de jeu vidéo qui est défini aussi bien par le gameplay que par les thèmes évoqués. Le terme est fréquemment associé à des canons du genre tels que Resident Evil et Silent Hill, bien que certains jeux d’horreur s’inspirent largement des styles de gameplay propres à d’autres types vidéoludiques. Ainsi, l’on retrouve parfois des éléments distinctifs des beat them all (ex : Nightmare Creatures, Splatterhouse), des jeux de rôle (ex : Sweet Home) ou des jeux de tir subjectif (ex : Clive Barker's Undying). D’autres jeux, notamment Doom et Castlevania, incluent des éléments d’horreur, mais ne peuvent être considérés comme appartenant au genre, dans le sens où les thèmes n’en conditionnent pas le gameplay[réf. nécessaire]. Enfin, tous les survival horror traitent de thèmes récurrents dans les films d’horreur : l’obscurité, la violence et le surnaturel.

Le survival horror est un jeu monojoueur (sauf quelques exceptions) dans lequel la résolution d’énigmes et l’exploration sont essentielles pour progresser dans le jeu[5],[6]. Le joueur doit souvent se débrouiller avec de quantités limitées de munition et de vie, d’où l’appellation « survival » horror[7]. Ordinairement, le personnage incarné par le joueur n’est pas familier avec les lieux dans lesquels il évolue, accentuant ainsi le sentiment d’inconfort et d’isolement du joueur. Certains jeux disposent de pièces ou de lieux « sécuritaires » où le personnage peut se soigner, consulter une carte ou sauvegarder la partie en toute quiétude. Toutefois, dans quelques jeux, même ces endroits peuvent être corrompus ou assiégés par les ennemis, ne laissant aucun répit au joueur.

Les jeux d’horreur sont aussi tristement célèbres pour avoir plusieurs ennemis dotés d’une telle puissance qu’ils peuvent tuer le personnage du joueur en une seule attaque. La majorité des adversaires dans le survival horror utilisent des attaques au corps-à-corps et surpassent en nombre le personnage. D’autres ennemis peuvent attaquer à distance au moyen d’armes diverses ou par l'expulsion de fluides corporels. Ceux-ci sont toutefois peu courants.

Côté équipement, le personnage est armé, mais pas aussi bien que les personnages des jeux de tir subjectif. Des armes de fortune telles que les tuyaux métalliques, les couteaux de cuisine et d’autres outils sont employés en l’absence d’armes à feu.

Le but du joueur est de manière générale s’échapper d’un bâtiment isolé ou d’une ville infestée par des hordes de zombies ou de monstres. Les ennemis peuvent être vaincus en combat, mais la fuite est souvent préférable ou même nécessaire afin de progresser dans le jeu.

Les développeurs de survival horror emploient différentes techniques pour perturber le joueur et le faire sentir vulnérable; le nombre et/ou la puissance des ennemis reflètent son degré de préparation. Si le joueur campe un personnage lambda n’ayant pour se défendre qu’une arme de fortune, ce personnage semble alors plus vulnérable, ce qui fait que même des monstres de taille moyenne peuvent menacer le joueur. Si le joueur incarne un soldat armé jusqu’aux dents, les ennemis sont alors plus gros, plus forts et déferlent en nombre plus important, ceci en vue d’obtenir le même effet de vulnérabilité. Dans un bon nombre de jeux d’horreur figurent des protagonistes stéréotypés comme la femme faible; les développeurs s’en servent afin de glisser délibérément dans l’esprit du joueur l’idée qu’il est vulnérable face aux hordes incommensurables de monstres[8].

Historique [modifier]

Au début des années 1990 apparaissent des éléments de gameplay qui se retrouvent couramment dans les survival horror modernes. Bien que ce type de jeu vidéo ait été popularisé par Resident Evil[9], d’autres jeux qui l’ont précédé comme Sweet Home, Clock Tower: The First Fear et Alone in the Dark ont eu une influence certaine sur la création de Resident Evil[10]. Alone in the Dark a introduit plusieurs éléments, tant graphiques qu’en termes de gameplay, qui furent utilisés pour la création du jeu de Capcom. Cela explique pourquoi le jeu d’Infogrames est considéré comme étant le tout premier survival horror[11]. Toutefois, contrairement à Resident Evil, les scènes d’action dans Alone in the Dark sont plus rares et beaucoup d’ennemis présents dans le jeu ne peuvent être vaincus directement et doivent être évités ou être plus malin qu'eux.

Le succès de Resident Evil amorça une vague de jeux d'horreur dans des styles parfois très différents : le personnage se contrôle en vue subjective (The Note, 1998) ; certains jeux s'appuient sur une horreur psychologique (Silent Hill, Eternal Darkness: Sanity's Requiem, Splatterhouse, Forbidden Siren) ; les décors mobiles (Blue Stinger, 1999) ; certains suppriment les armes et ne laissent au joueur que les options courir/se cacher (Clock Tower, 1997) ; et enfin, on varie parfois le type de menace (la catastrophe naturelle dans S.O.S: The Final Escape, 2002).

Liste de survival horror [modifier]

* Alone in the Dark (série) Infogrames
* BioShock Irrational Games
* The Blair Witch Project Take 2 Interactive
* Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth Headfirst
* Clive Barker's Undying DreamWorks
* Cold Fear Darkworks
* Condemned: Criminal Origins Monolith Productions
* Condemned 2: Bloodshot Monolith Productions
* Clock Tower (série) Human Entertainment
* Countdown Vampires Bandai
* Dino Crisis (série) Capcom
* Dead Rising Capcom
* Dead Space Electronic Arts
* Deep Fear SEGA
* Echo Night (série) From Software
* Eternal Darkness: Sanity's Requiem Silicon Knights
* Extermination
* Forbidden Siren (série) Sony Computer Entertainment Japan
* Haunting Ground Capcom
* Hungry Ghosts Sony Computer Entertainment Japan
* Illbleed Crazy Games
* Kamaitachi No Yoru (série) Chunsoft
* Kuon From Software
* Martian Gothic: Unification Talonsoft
* Nightmare Creatures (série) Kalisto Entertainment
* Nocturne Take 2 Interactive
* Obscure (série) MC2 France
* Parasite Eve (série) Square
* Project Zero (série) Tecmo
* Resident Evil (série) Capcom
* Silent Hill (série) Konami
* Splatterhouse série Namco
* The Suffering Midway Games
* Sweet Home Capcom
* System Shock Looking Glass Studios
* System Shock 2 Irrational Games











MAINTENANT TU CONNAIS MERCI WIKIPEDIA =)
Revenir en haut Aller en bas
Julius333
Fondateur de la Nuit
Fondateur de la Nuit
Julius333


Masculin
Nombre de messages : 2039
Age : 33
Localisation : Dijon
Nom Perso Principal : Empereur Julius
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

survival  horror   et vs !! Empty
MessageSujet: Re: survival horror et vs !!   survival  horror   et vs !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:20

nul ce genre de présentation lol
meme pas envie de lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




survival  horror   et vs !! Empty
MessageSujet: Re: survival horror et vs !!   survival  horror   et vs !! Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:01

ptydrrrrrrrr ché po javais envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




survival  horror   et vs !! Empty
MessageSujet: Re: survival horror et vs !!   survival  horror   et vs !! Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:26

merci silent hill 4 VAS VS FOUTRE LES CHOCOTTES XD MATTER SUR YOU TUBE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




survival  horror   et vs !! Empty
MessageSujet: Re: survival horror et vs !!   survival  horror   et vs !! Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:37

GENRE XD

Joue plutot a Project Zero :-)

J'te garantie que tu vas te mouiller en jouant a sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




survival  horror   et vs !! Empty
MessageSujet: Re: survival horror et vs !!   survival  horror   et vs !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:02

deja fait !! me pust c siren la ca chocote grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Dunmers

Black Dunmers


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Rouen(76)
Nom Perso Principal : Black Dunmers
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Petit Epargnant

survival  horror   et vs !! Empty
MessageSujet: Re: survival horror et vs !!   survival  horror   et vs !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:04

le seul jeu que j'ai aime en survivaal horror c'est resident evil 4 jai essaye silent hill ça ma fait chier et resident evil 0 etait bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




survival  horror   et vs !! Empty
MessageSujet: Re: survival horror et vs !!   survival  horror   et vs !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:04

C'est pour les gosses resident Evil 4 :p

Srx y fais pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Black Dunmers

Black Dunmers


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Rouen(76)
Nom Perso Principal : Black Dunmers
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Petit Epargnant

survival  horror   et vs !! Empty
MessageSujet: Re: survival horror et vs !!   survival  horror   et vs !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:56

il fait pas peur sauf a la fin quand tu es dans le noir et quil y a des monstre bleu qui font un souffle rauque et quil surgissent dune porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




survival  horror   et vs !! Empty
MessageSujet: Re: survival horror et vs !!   survival  horror   et vs !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:01

MDR

Abuser ouais
Revenir en haut Aller en bas
Omet

Omet


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Bayeux
Nom Perso Principal : Omet Starlight
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

survival  horror   et vs !! Empty
MessageSujet: Re: survival horror et vs !!   survival  horror   et vs !! Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:46

xDDD ! une fiche de présentation de Silent hill pour ceux qui ne connaissent pas :
Genre : Survival-Horror ( qui se veut minimaliste au niveau des combats, armes et sorcellerie ^^ --> le but est de survivre et non de gagner des lvl pour tuer ! )
inspiration : Resident Evil
Histoire : Silent hill, une petite ville très étrange, dirigée par un démon qui juge les âmes humaines et les teste... Cependant, ce Démon réussit à s'incarner dans un enfant et de ses cauchemars naitront d'horribles créatures... Enfin c'est un tout petit résumé ca lol ... pour plsu de détails aller ici --> https://www.youtube.com/watch?v=cGIqi8MA-H0

Silent Hill est une série de 6 jeux : 1 sur PS, les trois suivants sur PS2, un autre sur PSP ( nommé Origins ) et le dernier sur Xbox360/PS3 ( Homecoming ) . L'histoire est très complexe et se compose comme-ci :
- le 3 est une suite au 1
- le 4 est une suite au 2 qui n'a rien à voir avec le 1 sauf que ca se passe ds Silent hill...
- Origins revient aux origines de Silent hill... à jouer en premeir de préférence ^^
- Homecoming... Nouveau silent hill, nouveau gameplay, nouveles horreurs ^^
je ne vais pas vous expliquer les détails qu'apporte chaque jeu car c'est très difficile à comrpendre et qu'il faut avoir au moins joué 2 fois à chacun pour TOUT comprendre... je n'ai pas encore totu compris !
Ma note sur l'histoire des Silent Hill :
1--> 15
2-->18
3-->16
4-->14
Origins-->13
5-->16

GAMEPLAY : Le gameplay des Silent hill est proche des resident evil mais en plus évolué et en plus performant... En effet rien qu'avec Silent hill 1, les capacités du jeu et la qualité graphique dépasse celles de Resident evil 2... Bien entendu la PS ne permet pas une liberté totale mais pour l'époque le jeu est une grande réussite !
le jeu est basé sur un passage d'un monde à l'autre : il y a le silent hill calme, avec du brouillard où les créatures se cachent mais il en reste quelques unes ... et il y a le silent hill "Darkness" où tout devient rouille, sang et où les créatures apparaissent en grand nombre... Il y a bien entendu le silent hill du monde humain qui est décimé par la mine de charbon ^^ mais là je m'attarde sur l'histoire...
Les armes sont très difficiels à manier, les créatures très difficiles à tuer : normal... Votre personnage n'est pas un tueur pro ! Bien sur, les fan de RPG où les perso savent maitriser Brasier X en 1 heure et ont des lames qui tuent des oiseaux génats en 1 coup vont hurler... Chacun ses gouts ^^ Silent hill se veut difficile dans les combats et difficiel ds ses enigmes ! En effet, les enigmes sont plus ou moins difficiles... je me rappelle une enigme du 1 où il a fall uque je dessine pendant 15 minutes des solutions pour ouvrir une porte avant de trouver la bonne réponse et me retrouver coincé 5 minutes apres...
Silent hill est un jeu VIOLENT, ENIGMATIQUE, mais aussi FACILE...
En 8 heures de jeu vous finissez un jeu généralement avec la mauvaise fin...

Note du GAMEPLAY des Silent hill :
Moyenne : 17 ( moi j'adore )

ANNEXE 1 : Silent Hill, pourquoi -16 ans ou -18 ans ?
Pourquoi ? la réponse est simple : il y a des moments, notamment ds les 3 derneirs jeux qui sont purement insoutenables ( jambes percés à la perceuse, par exemple... ds le 5... purement horrible ^^ )... Le 4 est réputé comme le jeu LE PLUS GORE sorti sur PS2 à ce jour...

Musique : Un seul mot --> Fabuleuse...
https://www.youtube.com/watch?v=Fd5WvlXD05s&feature=PlayList&p=4EE2E4F8A02E0F50&playnext=1&playnext_from=PL&index=30
https://www.youtube.com/watch?v=8R_tIUyvsRc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=f-2YYVCaMAM&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=tm2w4aSpiqs
https://www.youtube.com/watch?v=PiCJwyr2Rv0&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=JHnAiaumbu8
et ma préféré xD : https://www.youtube.com/watch?v=lIDfLhsvZU0

Voila pour un ptit aperçu des musiques conteneus ds Silent hill... Comme bcp de survival horror, Silent hill comporte trois rythmes : 1/ violent des combats, des moments de grande peur, 2/ calme, lyrique, mélodieux ^^ oui, oui yen a lol ! 3/ Rien, aucune musique...
Bon, sinon les bruitages de Silent hill 1 laissent quelques fois à désirer mais sont plus qu'acceptables...

Note sur les musiques de Silent hill :
19 pour tous ! Les meilleures musiques de jeu que j'ai eu à écouter...

ANNEXE 2 : Silent hill, le film
Pour moi ce film est la meilleure adaptation de jeu video à ce jour, dépassant largement Advent CHildren qui était magnifique niveau graphisme mais n'apportant rien à l'histoire... BOn SIlent Hill c'est à peu près pareil sauf que l'ambiance malsiane, sombre est maintenue et ca donne des scenes comme ca :
https://www.youtube.com/watch?v=WLb_M3G6Iv8&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=IK13ntirEzE&NR=1
une grande réussite à voir absolument...
Genre : Fantastique/horreur ( pas beaucoup horreur )
Déconseillé aux moins de 12 ans... ( le viol par barbelés à la fin est gore mais plus marrant qu'autre chose... )
Pour plus de détails voir --> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54015.html

Vous voulez jouer aux Silent hill mais vous refusez de payer ?
Sachez qu'ils sont TOUS disponible en téléchargement ( très très légal bien entendu xD ) sur Megaupload ou rapishare... Je n'ai plus les liens et je m'en excuse... Bien entendu il faut soit prendre les versions PC soit il faudra un émulateur ^^ A vous de chercher ^^

Allez, bonne soirée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




survival  horror   et vs !! Empty
MessageSujet: Re: survival horror et vs !!   survival  horror   et vs !! Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:13

la sa a l aire pas mal domage qu'il soit pas sur Pc j ai pas de console ><
Revenir en haut Aller en bas
Omet

Omet


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Bayeux
Nom Perso Principal : Omet Starlight
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

survival  horror   et vs !! Empty
MessageSujet: Re: survival horror et vs !!   survival  horror   et vs !! Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:23

Silent Hill 1 --> Emulateur PSX
Silent hill 2 --> Director's cut sur PC ^^
Silent hill 3 --> Sorti sur PC
Silent hill 4 --> Sorti sur PC
Silent hill 5 --> Sorti sur PC
Silent hill origins --> Emulateur PSP ou sorti sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Omet

Omet


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Bayeux
Nom Perso Principal : Omet Starlight
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

survival  horror   et vs !! Empty
MessageSujet: Re: survival horror et vs !!   survival  horror   et vs !! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:08

Petite vidéo de Silent hill 4 pour faire plaisir a chouchou ^^ --> https://www.dailymotion.com/video/xiwmj_silent-hill-4
Revenir en haut Aller en bas
Black Dunmers

Black Dunmers


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Rouen(76)
Nom Perso Principal : Black Dunmers
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Petit Epargnant

survival  horror   et vs !! Empty
MessageSujet: Re: survival horror et vs !!   survival  horror   et vs !! Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:24

bof j'ai joue a silent hill ça ne m'a pas plus c'etait le 2 je crois et les graphismes n'était pas super mais l'ambiance est pas mal^^
mais bon je prefere les resident evil!(surtt le 4)
Revenir en haut Aller en bas
Omet

Omet


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Bayeux
Nom Perso Principal : Omet Starlight
Statut dans la Guilde : Membre de la Nuit ( Je suis dans la Guilde des Lanciers de la Nuit)
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Permis d'évènements/Politesse: 12 Membre Exemplaire
Titre Donateur: Généreux Donateur

survival  horror   et vs !! Empty
MessageSujet: Re: survival horror et vs !!   survival  horror   et vs !! Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:03

Joue au 3 et au 4 --> mieux fait, plus gore mais l'ambiance est moins "purgatoire" que le 2 mais c plutot : "OH NON ! PUTAINS DE MONSTRES DE Mince QUI BOUFFENT TOUT LE MONDE § ARRETEZ DE ME FAIRE CHIER ! SALES PORTES PK VOUS VOUS OUVREZ PAS... OUIN !!! JE EUX PAS RESTER COINCER LA... NON !!! MON AMI EST MORT... " en gros c plus dur et aussi flippant xD mais ya plus de sang lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





survival  horror   et vs !! Empty
MessageSujet: Re: survival horror et vs !!   survival  horror   et vs !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
survival horror et vs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survival Horror
» Masters of Horror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lanciers de la Nuit :: Culture Des Nuits :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser